Au garage, nous formons toutes et tous une équipe de passionnés. Passionnés par le domaine automobile, passionnés par notre travail et surtout passionnés par tout ce qui fait justement l’unité de notre équipe.

Beaucoup de termes en automobile, de notions, de concepts mais au final les mots auxquels nous tenons le plus, auxquels nous sommes le plus attachés, ceux qui sont justement à la base de notre unité, ce ne sont pas les plus spécifiques ou les plus spécialisés.
« Bienveillance » reste l’un de nos termes préférés.

Bienveillance envers nos clients, bienveillance envers nos constructeurs, fournisseurs et bienveillance entre nous.

Vient ensuite le mot « Connectés ». Non pas forcément connectés à un réseau informatique, à un opérateur de téléphonie mais plutôt « connectés » au marché, aux souhaits de nos clients, à toutes leurs attentes et demandes. Compréhensifs et connectés à leurs inquiétudes lorsqu’ils nous confient un véhicule ayant besoin des soins de nos ateliers. Connectés également à leur joie et à leur satisfaction lorsqu’ils reviennent en prendre livraison après réparation. Connectés entre nous aussi, c’est-à-dire solidaires, jamais seul devant un problème mais ensemble à proposer une solution, réfléchie et partagée. Connectés également aux dernières technologies, aux dernières formations, connectés avec les certifications et qualifications constructeurs, connectés avec les nécessités écologiques et environnementales. Connectés avec notre monde moderne, connectés avec notre époque.

Mais être connectés, c’est également se remettre sans cesse en question afin que les connexions puissent être toujours possibles et optimales. C’est donc se rendre compte à quel point nos clients sont compréhensifs en regard des différents désagréments induits par la mise en place des dispositions relatives à la crise sanitaire et par les différents travaux effectués (et enfin terminés !) sur notre site de Quissac. C’était aussi se rendre compte que notre garage de Quissac était (grâce à vous !) bien trop petit pour pouvoir tous vous accueillir dans les meilleures conditions, ce qui est désormais possible.

Mais au final, si l’on y réfléchit, ces deux termes, « Bienveillance » et « Connectés », ne sont-ils pas justement « connectables » ? Car n’est-ce-pas toute cette bienveillance, mutuelle, autant la vôtre que la nôtre, celle de tous les participants de chaque moment de notre vie professionnelle, qui nous permet justement d’être, ensemble, connectés de façon à toujours nous appliquer à répondre au mieux à toutes vos aspirations automobiles ? Car c’est bien uniquement dans la connexion et dans l’unité, et non pas dans la division ou les conflits, qu’une équipe progresse et bâtit sa réputation.

Et le troisième mot qui viendra conclure cet article sera « Merci ». Un grand « Merci » à vous toutes et tous qui lisez ce présent (et long !) message, vous qui, depuis de nombreuses années, nous renouvelez votre confiance. Un grand « Merci » également à La Région, à la communauté de communes du Piémont Cévenol et également, encore une fois, à vous, nos clientes et clients, sans qui notre installation à Sauve n’aurait pas été envisageable.

Une nouvelle aventure démarre sur Sauve avec notre agence Renault-Dacia et elle s’inscrit dans la ligne de conduite de notre agence de Quissac. Ces deux établissements vont travailler ensemble, de concert, visant avant tout votre satisfaction.

Et tous les jours, nous sommes ravis de vous accueillir, plaisir renouvelé, à Quissac, comme désormais à Sauve, de reconnecter, ensemble, toutes nos envies automobiles !

A très bientôt !

#Bienveillance #Connexion #Merci #AgentPeugeotCitroenQuissac #AgentRenaultDaciaSauve #Peugeot #Citroen #Renault #Dacia #GaragistesAvantGardistes #GroupeVergnonAuto #Quissac #Sauve #Gard #Occitanie